CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:11:42

:lol: Je vais y aller, je sais pas quoi faire ici :rouge:

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:30:40

Bye.
Meme si tu es deja parti ^^ .
:o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:32:56

Nan enfaite je suis encore la mais bon :fou:
Je ne poste pas...

Matavie
Matavie
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:55:45

Autant pour toi alors.

masterkill2_2
masterkill2_2
Niveau 5
07 avril 2006 à 04:00:51

Bonsoir tout le monde :)

bonsoir jey :)

masterkill2_2
masterkill2_2
Niveau 5
07 avril 2006 à 04:07:38

c´est moi Boutiredha " bout "

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 avril 2006 à 05:33:12

Salut Bout, désolé je m´étais endormi :sleep:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 avril 2006 à 05:40:43

Bien sûr, faut que je soit réaliste, comme si quelqu´un était encore lever :sarcastic:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:26:43
  • ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ TOPIC DES COUCHES TARD *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 3 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

01/ Marthyyy ~~~~~~~~ >>> 50 points

02/ Vlad34 ~~~~~~~~~ >>> 49 points

03/ Jey-Satan ~~~~~~~ >>> 31 points

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 5 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

04/ Boutiredha ~~~~~~ >>> 25 points

05/ Wiwi ~~~~~~~~~~~ >>> 21 points

06/ Gorille ~~~~~~~~~~ >>> 08 points

07/ Chef-Chaudar ~~~~ >>> 06 points

08/ Matavie ~~~~~~~~~ >>> 08 points

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 10 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

09/ Reebook ~~~~~~~~ >>> 05 points

10/ Astoo ~~~~~~~~~~ >>> 04 points

11/ Gohan754 ~~~~~~ >>> 03 points

12/ Keiser ~~~~~~~~~ >>> 03 points

13/ Tapion ~~~~~~~~~ >>> 03 points

14/ HAH ~~~~~~~~~~~ >>> 02 points

15/ Mouk5 ~~~~~~~~~ >>> 02 points

16/ Natnatnat-H-10 ~~ >>> 02 points

17/ Illidan ~~~~~~~~~ >>> 01 point

18/ Dark-Killerno ~~~~ >>> 01 point

  • ¤*¤*¤*¤**¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* CLASSEMENT TOP 20 *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

19/

20/

.... /

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne la nuitée.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 22h00 et 2h00.
. Il faut être assez présent (poster au minimum une fois par heure).
. Il est interdit de dire « bye, au revoir, à demain j´y vais, etc » et de revenir quelques temps après car ceci de sera diqualifié. Mais les @+ je reviens dans quelques minutes, ( ex: je vais regarder la télé) est autorisé mais si le délai de 1 heure est dépassé, c´est perdu !
. Les québécois, canadiens, etc ne sont pas autorisés à participer à ce jeu, normal quoi.
. Le premier qui gagne a 3 points, le second qui est resté après le premier gagne 2 points et le troisieme gagne 1 point.

La victoire de la nuit dernière est : Jey-Satan

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:43:55

y´a quelqu´un ? :p) Je pointe :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:00:15

Arf personne :hum:

:snif2:

Hah
Hah
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:03:49

si moi ^^

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:05:52

oh salut HAH , samedi dernier , j´ai ete reputer pour le plus tard du monde , alors sa commence de maintenant a 6 heure du mat pour moi

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:06:11

me revoila encore une fois !

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:55:39

Mouarf, pointage ! :content:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:05:56

Tiens salut ça va ? :up:

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:09:16

Ouaip, je peux enfin venir sur le forum ! :content: :o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:15:31

Qu´est-ce qui s´est passé que tes pas venu ?
Problème d´ordi :(

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:31:13

Non, pour la nuit d´avant, j´ai été dormir plus tôt car des invités devaient venir le lendemain.
Et ce lendemain, justement, aujourd’hui quoi, et bien y avait les invités, donc voilà. :o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:35:39

Ah ok, ta fais la fête ? :fete: C´était cool ?! :lol:
J´ai fais une nuit blanche moi et j´me suis endormi à 10h, mdr j´vous avez attendu xD

La vidéo du moment