marthyyy tu ma pas donner ton bon nulero de portable j´ai essaiyé de t´apellé, est ce que tu as recu mes deux texto?
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:15:53
non j´ai pas recu
Boogyyy
Niveau 5
06 avril 2006 à 07:18:58
comment on fais alors?
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:19:57
je sais pas la j´ai pas msn je saurai pas te le redonner
Boogyyy
Niveau 5
06 avril 2006 à 07:22:08
Ben quand on se vera sur msn tu me le redonnera
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:39:24
je te le mailerai car msn ce sera plus pour tout de suite
Boogyyy
Niveau 5
06 avril 2006 à 07:42:41
comment ca tu n´a plus msn?
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:34:43
pas sur ce pc car msn il bug a zut t´es deja partit
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:42:13
Vaaaaaaaaaaa dormiiiiiiiiiiiiiir !
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:56:06
on instaure une régle c´est un couche tard j´estime que nous on est au dela de tout ca alors la nouvelle regle: les 2 adversaires restant tres tres tard tot se verront attribuer le point du jeu
je sais on l´avait avant jusqu´a midi mais la on pourrait mettre la barre a 9h c´est coucher tres tard ca déja
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:02:24
Enflure, c´est parce que tu sais que tu va perdre ! De plus, ici, c´est trois points pour le 1er et 2 points pour le 2ème !
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:10:40
comme je suis grillé bon d´accord qui tient gagne
pour ca je mange un cake
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:17:45
MDR ! Moi, la règle, je m´en ! On peut l´appliquer ou pas, ça m´est égale !
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:27:43
on l´applique comme ca je pars heureux a 10h
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:30:14
Enflure, enflure !
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:31:52
au fait un jour je serai sur ta cdv
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:34:22
mdrrr ce matin trop de mot du nom de enflure on traverser mon pc sache que je suis triste
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:34:59
Hein ? C´est une question ?
´Pas compriiiiiiiiiis !
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:35:55
Allohao Posté le 06 avril 2006 à 09:34:22 mdrrr ce matin trop de mot du nom de enflure on traverser mon pc sache que je suis triste