Oh, au fait, Jey. Serais-tu d’accord pour que je te soumette à une petite interview pour le journal du forum Tenkaichi ? Mais ce sera dans deux semaines, car ce week-end, c’est au tour de Cachalo. Alors ?
Requin3009
Niveau 8
06 avril 2006 à 02:04:25
Ouais j´veut bien
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:04:50
a l´aise des entretiens
je suis la et de retrouver mes
Requin3009
Niveau 8
06 avril 2006 à 02:05:58
Fait une interview de Marthyyy, sa prometra d´être tordant
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:09:22
Outch... ouais mais il y a déjà Cachalo et toi, Jey. Je verrai. Lorsqu´il reviendra, après tout son déménagement, j´en ferai un avec lui. Sio tu es d´accord, hein Marthyyy ?!
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:12:19
no problemo ca va etre trop fun
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:16:26
Ok, mais ça sera pour plus tard. Il y a déjà Cachalo, puis Jey, j´avais pensé à Sonic aussi. Enfin bref, on fera ça quand tu auras le temps, hein.
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:17:35
tracasse j´ai tout mon temps meme si c´est sur le prochain forum dbz en vogue je serai la peut etre meme plus que des partout
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:22:59
Arf, je ne ferai pas un journal sur le prochain forum DBZ ! Enfin bref, on avisera.
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:26:18
surement le futuriste nous le dira meneer
Requin3009
Niveau 8
06 avril 2006 à 02:43:17
Ouais cool, on va bien s´marré alors
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:50:13
Z´avez pas envie de voter aux plus cool ? Histoire que j´ai de quoi faire la màj.
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:52:22
ok j´y cours
Requin3009
Niveau 8
06 avril 2006 à 02:55:26
Ouais j´y rampe, hop hop hop !
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:02:44
Ah, c´est bien !
allohao
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:12:24
tout est bien qui fini bien on est arrivé a bon port,on a été recu comme des princes sur le + cool j´y retourenai
Zake
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:23:02
Marthyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! C´est pour toi, ça !