Yop tout le monde je suis au USA, et j´ai achete le jeux! Je suis super content de revenir sur Internet!!!
Ok, ok Marthyyy j´aidore aussi les simpson
Matavie > T´en a de la chance d´être au USA, tes ou exactement
c´est pas vrai, y-a plus personne ici et ailleurs
par ici les
bien le bonsoir à toi, divinité du ciel
et bienvenu a toi jeyyy roi des enfers
Tain, moi j´ai le decalage horair XD !! !!Chuis a New York.J;ai aussi vus la PSP blanche, dans une putain de vitrine!!!
Toujours la aussi tard marthyyy!
( Tain c;est chiant le clavier qwerty ! )
Une PSP blanche !! J´imagine, elle doit être trop belle
A New York, quel chance
c´est clair trop bon sa doit etre d´etre la bas
la psp blanche
T´imagine, un PSP bleu, pas mal quand même ou rouge
en chromé
Ou en Tuning avec par exemples un spoilers derrière la PSP, les touche chignotante, des néon, des super vinyles, une puissance de 60 giga comme la PS3
Et bah zut ! Je suis arrivé en retard !
Le délais c´étai jusqu´à 2h
il a oublier ce topic
Pas d´bol se sera toi et moi les gagnant fou: