Bonsoir tout le monde !!
Je suis là, mais pour très peu de temps je le crains fort mon ami
deg lyon il on perdu contre milan
Arf désolé j´y connais rien en Foot et je déteste le foot
Sorry l´ami !! Peut-être que d´autres aiment ici je sais pas
Je félécite Lion qui a vraiment bien joué Un petit hommage a réveillere. Ta gaffer, ca arrive
Bonne chance au Milan en demi-finale allez !! !
HAH Arf
CheF (j´était là depuis plus longtemps que toi )
Lyon, quel honte ils ont perdu
Jey tu ne connais rien au foot
Ouais HAH, j´y connais rien
M´ouarf HAH même pas vrai
bon on arrête de parler de lyon
Ta raison, je préfère les Twix
en parlent de twix qui c´est qui connait l´ancien nom du twix ?
Sinon la y à dardevil sur france 2
Ouais c´est pour ça que je répond pas A toute !
moi je préfère les raider c´est les anciens twix
alors jeyyy tu t´es perdu
marthyyy oyo
salut bonne soirée je vais me coucher je suis mort +++
Bonne nuit Chef, je regarde Dardevil
et moi les simpson encore et encore
mon chef