Requin3009 Posté le 04 avril 2006 à 03:16:41
Une longue histoire ? Bah j´ai tout mon temps tu sais
Je vais alors reprendre un passage de mon journal de Tenkaichi, car c´est long à expliquer.
« Plus tard, après avoir discuté avec ce très cher Weeder, ce dernier qui me confronta à ma pitoyable réalité et en voyant des forumeur exceptionnels comme Le-Mediateur, par exemple que je décida de me corriger.
Et donc, du jour au lendemain, j’ai arrêter de booster dans la ferme intention de « changer ». Encore une erreur de ma part, non pas en rapport avec le fait d’avoir stoppé mon boost mais bien ma volonté de me convertir en une personne mature. »