CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:13:39

Moi j´aijamais fait de latin, sa parait trop compliqué !!

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:14:38

Requin3009 Posté le 04 avril 2006 à 03:10:16
Wiwi > Tkt je serais m´arrêter :ok: enfin j´espère :lol:

Rhoof, tu sais, tu fais ce que tu veux. :-p

Personnellement, je m’en contre-fiche.
Vaut mieux être boosteur que boulet. :p)

Mais sinon, pourquoi ta arrêter de booster ?

Houlà, c´est une longue histoire... :o))

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:16:41

Vaut mieux être boosteur que boulet.

Sa c´est clair et nette :oui: :ok:

Une longue histoire ? Bah j´ai tout mon temps tu sais :lol:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:16:52

moi j´ :coeur: qu´on me traite de boulet car c´est un de mes plats préféré le boulet frites salade mayo :bave:

une histoire de :fou: hein :oui: :oui:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:17:47

Ouais, le Latin; truc de fou ! :fou:
Je ne suivais pas trop les cours, moi ! :rire:
J´me souviens de trucs comme la tournure idiomatique du double datif ! :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:19:33

de toute facon pour moi tout ce résume en,tu as beau faire tout ce que tu veus....

ma phrase c´est "on est tous le boulet ou un booster pour quelqu´un" et ca ca changera jamais :fou:

alors le mieux a faire c´est :up: in your face :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:20:01

Requin3009 Posté le 04 avril 2006 à 03:16:41
Une longue histoire ? Bah j´ai tout mon temps tu sais :lol:

Je vais alors reprendre un passage de mon journal de Tenkaichi, car c´est long à expliquer. :rire: :o))

« Plus tard, après avoir discuté avec ce très cher Weeder, ce dernier qui me confronta à ma pitoyable réalité et en voyant des forumeur exceptionnels comme Le-Mediateur, par exemple que je décida de me corriger.
Et donc, du jour au lendemain, j’ai arrêter de booster dans la ferme intention de « changer ». Encore une erreur de ma part, non pas en rapport avec le fait d’avoir stoppé mon boost mais bien ma volonté de me convertir en une personne mature. »

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:20:13

dalif relatif aux :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:21:18

Allohao Posté le 04 avril 2006 à 03:16:52
moi j´ :coeur: qu´on me traite de boulet car c´est un de mes plats préféré le boulet frites salade mayo :bave:

une histoire de :fou: hein :oui: :oui:

MDR ! :rire:

Ja, met sauce tartare naar de Panne ?! :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:21:50

:lol: perso le mediateur il a rien a t´apprendre mdrr personne c´est n´importe quoi :rire: mais ca eu du bon car c´est vrai comme je l´ai dit plus haut t´es plus adultes mais bon t´as 16ans alors deviens plus :fou: et pete encore plus le plombs :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:22:56

ja meneer met uur blankenberg von straat :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:24:27

Allohao Posté le 04 avril 2006 à 03:21:50
:lol: perso le mediateur il a rien a t´apprendre mdrr personne c´est n´importe quoi :rire: mais ca eu du bon car c´est vrai comme je l´ai dit plus haut t´es plus adultes mais bon t´as 16ans alors deviens plus :fou: et pete encore plus le plombs

Oh là, Media pourrait m´apprendre des tonnes de choses.

C´est un chic type, que je respecte sans commune mesure. :oui:

Et faire le fou ?! Bah je fais le fou ! :fou: :fou:
Mais il y a un temps pour tout. :-p

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:26:04

J´me casse, j´me sens encore une fois pas bien :malade:
:bye: :bye:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:26:55

MDR. :o))
Bye bye Jey. :-p

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:28:31

c´est vrai tu as raison :oui: :oui: la je peux rien te dire fini l´influence de la folie je te trainerai plus vers le coté obscur :rire2:

et puis pour media si tu le dis c´est toi qui vois apres tout j´ai parler avec lui 2 fois donc je critique pas :fou:

et toi le requin va te soigner et :up: :bye: :up: reviens nous en forme et AWARE :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:31:09

Enfin, je suis fou qu´il faut, quoi ! :fou:

Et Media, c´est un type excellent. mais il faut le connaître.
Il ne m´aimait pas, au début. puis, j´ai muri, et ça a été tout seul. :p)

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:35:20

en fait moi j´ai parler une fois avec sur actualité car un jour perdu je m´etait égarer dans les méandres de jv.com :rire: et j´ai vu un forum mort avec un topic a son nom stipulant "standard de liege fan club"

je lui demande si il supporte cette équipe et d´ou puisqu´il est francais alors il me dit j´ai fait ce topic pour un pote belge et voila

c´est la seule fois que je lui ai parler :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:36:27

quoi qu´il faut dire tu l´es deja sans le savoir faire du gars pas aware :fou:

et il disais vrai a propos des coqs :oui:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:40:04

Be aware ! :content:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:40:58

toujours et plus fort dans l´adversité :fou:

La vidéo du moment