CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:50:43

monosmilliques :ouch: :lol:

Ouais je sais, j´étais jeune et con en ce temps la... pas qu´avant d´ailleurs :(

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:52:01

Post monosmillique = post composé d’un seul smiley. :o))

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:52:45

Merci, j´ai jamais attendu ce mot zarbi :o))

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:53:29

Ouais je vois, comme Gorrille et Vlad font de temps en temps, même Omlm j´ai remarqué :(

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:56:38

Bah oui, tu vois, ces trois-là sont des boosteurs.
Même si ils ne l´avouent pas publiquement (forumialement :o)) ), ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

D’ailleurs, tu as sans douter remarqué les réactions agressives de Gorrille, lorsque je parlais de boost le concernant…
La vérité blesse, comme on dit.

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:57:01

quand on comprend pas un mot il faut le décortiquer comme ca tu le comprend en le travaillant :fou:

mono (seul) smillique (en rapport ave le smiley) c´est ma prof de primaire elle m´a dit ca en premiere primaire et depuis je l´applique pour tout mot incompréhensible :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:58:42

c´etait pas un blague ca tu t´ai vraiment pris la tete avec gorille alors, :oui: ::oui:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:58:54

Marthyyy > Ouaip ! :p)

Décortique-moi le mot « omnipotent », alors ! :fou:
J´adore ce mot. :o))

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:01:01

Allohao Posté le 04 avril 2006 à 02:58:42
c´etait pas un blague ca tu t´ai vraiment pris la tete avec gorille alors, :oui: ::oui:

Oui.

Il a d’ailleurs été (il l’est peut-être toujours, en fait…) vachement vexé.
Car il ne savait rien répondre face à mes arguments, et ça l’énervait d’autant plus. :o))

Il ne veut plus me parler (remarque, moi non plus :o)) ).
Ce serait à cause de moi qu´il ne viendrait plus sur le forum... quelle réaction mature, pour quelqu´un âgé de plus de vingt ans, hein... :sarcastic:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:04:01

Moi si ont me dit que je suis un boosteur, je cherche pas puisque personne ne m´a vraiment saouler sur sa, alors je l´avouerais, simplement, franchement j´en est rien à secouer...

« omnipotent » erf, je ne vois pas ce que cela pourrais vouloir dire, mais j´ai une petite idée, rapport avec omniciant ?

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:06:19

omnipotant c´est etre partout a la fois

:up: a la décortique :fou: omni (tout) potent (present)

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:07:17

:ouch: ah bon....

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:08:08

Jey > Tu sais, moi j´ai avoué être un boosteur.
Il n’y a pas de honte à avoir. Bien au contraire, c’est un signe de maturité. Encore plus si tu t’arrêtes après.
Je ne dis pas ça pour toi spécialement, mais c’est pour le principe même. ?

Omniscient*, hein ? Presque.
En fait, omnipotent, je ne sais pas comment le décortiquer, c’était juste pour le fun.
Ca veut dire tout-puissant, ou absolu.

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:08:09

omni (tout) potent (present)

C´est du latin ? :o))

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:08:51

Arf, j´ai oublié mes trois année de latin ! XDDDDD

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:09:30

Beati pauperes spiritu !

J´adore ! Véridique en haut point ! :content:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 03:10:16

Tu tes gourrer Marthyyy :-( enfin moi j´ai bien gober laors :ok: :fou:

Wiwi > Tkt je serais m´arrêter :ok: enfin j´espère :lol:
Mais sinon, pourquoi ta arrêter de booster ?

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:10:51

il me semblait bien qu´il me manquais un mot mdrr et cetait le plusimportant :rire:

ca y est la discussiobn boost est lancée :o))

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:12:52

j´ai fait que un an de latin a 14ans mdrrr j´ai nagé jusqu´au coup :rire: en gros j´étais mauvais :rire: et je le suis toujours :rire:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:12:57

Non, Marthyyy a raison.
La conception qu’il avait du « tout en même temps » s’avère être similaire à l’ « absolu ».

La vidéo du moment