Allohao Posté le 04 avril 2006 à 02:58:42
c´etait pas un blague ca tu t´ai vraiment pris la tete avec gorille alors,
::oui:
Oui.
Il a d’ailleurs été (il l’est peut-être toujours, en fait…) vachement vexé.
Car il ne savait rien répondre face à mes arguments, et ça l’énervait d’autant plus.
Il ne veut plus me parler (remarque, moi non plus
).
Ce serait à cause de moi qu´il ne viendrait plus sur le forum... quelle réaction mature, pour quelqu´un âgé de plus de vingt ans, hein... 