CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:26:17

Ah y-a que moi qui les sa, j´ai investi toute ma famille pour me l´avoir :-d :rire2:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:26:31

non j´ai pas la télé :lol: si je l´ai mais pas la :fou:

aaaeerffff j´aurai voulu regarder mdrrr depuis que ca a commencer sur rtl j´ai vu que le 1er épisode mais a moitier car y avais ma mère morte jetée qui me parlait :hum:

pas grave je les ai en vostfr jusqu´au 17 et jeudi y a le 18 que je pourraimeme pas voir :snif: ca sa me fera chier avec un gran C

:fou: et :fou: dans la vie ca fait un mélange consistant qui pétille dans le limbes de ton sommeil :fou:

mdrrr emporte moi comme une pizza 4 fromages a la fondation dharma :fou:

j´arrete comment je fait j(arrive pa a m´arreter voila ce qui se passe quand on me parle de lost du vrai lost pas celui ou je délire avec mes amis non le vrai la série qui me rend martezu de la marque black et dekker :fou:

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:27:07

Wiwi > Ouais mais j´les déjà fait mais comme un con j´me suis faire bannir :honte:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:27:52

Zake Posté le 04 avril 2006 à 02:22:19

Allohao Posté le 04 avril 2006 à 02:20:04
Zake Posté le 04 avril 2006 à 02:14:38
[...]

ne me dis pas que tu regrette c´etait quand meme le bon temps

Mais noooon !

Je ne regrette pas cette ancienne époque et nos délires de folie, je larmoie seulement de mon immaturité en ce temps-là !

ca c´est clair que tu as évoluer tu t´exprime parfaitement et tu te fait entendre par qui tu veus :fou: un :fou: droit dans sa tete :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:29:06

j´ai perdu qu´un pseudo pour boost marthdead j´avais déconner mais c´etait pour faire plaisir a un pote :rire: je l´ai payer chere :rire:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:30:20

Whouaaaaaaaaaaaa j´ai absolument rien capter à ce que ta raconter O_o ta un sacré programme dans ta vie !! !! ptdr!

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:31:24

Moi j´étais arriver au 4000 post avec un pseudo, Thor, et j´me suis fait bannir :hum: :snif2:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:31:29

Marthyyy > Mon grand fou ! :fou:
N´empêche, ça doit bien faire un an qu´on se connaît, non ?!
Faut fêter ça ! Fou´Z Mix pour tout le monde ! :fou:

Jey > Tu t´es faire bannir pour boost ? :doute:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:36:26

Ouais pour boost, même que c´était parce que j´avais dis "20", j´vais vous montrer

Lostyyy
Lostyyy
Niveau 4
04 avril 2006 à 02:37:38

:up: regarder sur la cdv de allohao y a 3000 je me suis gourré j´ai oublier de dédicasser :fou:

alors je site dédier a vous 2 car primo vous etes la et aussi parce que je vous aime bien lol

toi :oui: :oui: je te connais de puis pas mal de temps maintenant on s´est toujours apprécier jamais une seul altercation toujours aware
et en prime t´es mon pote :coeur: :fou: et compatriote :rire:

et toi jeyyy je te connais pas depuis longtemps mais je t´apprécie a donf car tu me suis toujours dans mes délires et ce n´importe ou,ou que je sois, :fou:
et en plus t´est trop sympa et t´es un malade comme comme j´apprécie :fou:

les mecs vive les :up: et voila et n´en abusez pas

mdrrr premiere fois que je dédicasse

Lostyyy
Lostyyy
Niveau 4
04 avril 2006 à 02:39:07

Zake Posté le 04 avril 2006 à 02:31:29

Marthyyy > Mon grand fou !
N´empêche, ça doit bien faire un an qu´on se connaît, non ?!
Faut fêter ça ! Fou´Z Mix pour tout le monde !

:lol: et apres avoir fait ma dédicasse :up: je tombe sur ca :fou:

vas y fait peter le fou´z mix :bave: :ouch: :bave:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:40:42

Marthyyy > Ouaip, pote, compatriote ! Ca en fait des « ote » ! :fou:
Fou’Z Team Powaaaa ! :fou:

Jey > Attends un peu.
Peux-tu me citer exactement le messages pour lequel tu as été banni, s’il te plaît ?

Lostyyy
Lostyyy
Niveau 4
04 avril 2006 à 02:42:27

:lol: tu verrai le message de bann de marthdead tu te dirai "banni pour ca" :rire: mais c´est un post tiré dans un lot de 30 post :fou:

de rien mes :fou: :coeur:

F :fou U´Z TEAM FOREVER :cool:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:42:54

J´ai marqué que des conneries du genre, A, B, C...
Puis 1, 2, 3 et ils m´ont banni sur 20.

Marthyyy >Merci d´avoir déclaré ça :snif: j´en suis vraiment ému :ok: :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:43:02

merde j´ai ra

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:44:07

J´dédicaseré a mes 1.000 post :oui: :ok: si jy arrive un jour :(

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:46:25

té mon smiley :fou: looool

:fou: F :fou: U´Z TEAM :fou:

no problemo le requin c´est normale les gens cool on droit a des post qui font plaisir de temps en temps :fou: pas tout le temps des conneries commeil va y en avoir une maintenant dans pas longtemps un fois que je serai mi en mode aware activé ca y est je suis pres a affronter les topic en etat d´arrestation pas la spa qui s´occupe actuellement des animaux sous alimenté des himalaya ou la il fait vachement froid et maintenant je mes un . a ma phrase.

magnifique clap clap clap :bravo:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:47:08

Jey > Mouais. J´vois à peu près le genre.
Evidemment qu’on va te bannir pour des conneries comme ça.

Si tu veux booster sans te faire bannir, il faut que tu le fasses sans le montrer par tes messages.
C’est logique que si tu dis : « 1,2,3,4… » ou d’autres choses du genre, on va te bannir.
Idem pour les posts monosmilliques etc.
Tu n’as qu’à poster rapidement de façon normale.

Regarde, à l’occasion, mes premiers messages pendant quelques pages, sur mon topic des fous.

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:47:58

Marthyyy > Ah ! Tu as enfin réussi à le faire ! :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:50:13

:lol: il etait temps :fou: je commence a voir les mort c´est que mon heure approche :fou:

La vidéo du moment