non j´ai pas la télé
si je l´ai mais pas la
aaaeerffff j´aurai voulu regarder mdrrr depuis que ca a commencer sur rtl j´ai vu que le 1er épisode mais a moitier car y avais ma mère morte jetée qui me parlait
pas grave je les ai en vostfr jusqu´au 17 et jeudi y a le 18 que je pourraimeme pas voir
ca sa me fera chier avec un gran C
et
dans la vie ca fait un mélange consistant qui pétille dans le limbes de ton sommeil
mdrrr emporte moi comme une pizza 4 fromages a la fondation dharma
j´arrete comment je fait j(arrive pa a m´arreter voila ce qui se passe quand on me parle de lost du vrai lost pas celui ou je délire avec mes amis non le vrai la série qui me rend martezu de la marque black et dekker
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP