Zake Posté le 04 avril 2006 à 02:14:38
Et ouais.
C’était pendant les dernières grandes vacances.
Il faut dire que j’étais à fond dans ma période folle de boost ; j’avais aussi posté 2.300 messages et des poussières pendant ces 48 heures. ^^
Mais bon, c´est fini, tout ça.
ne me dis pas que tu regrette
c´etait quand meme le bon temps 