CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:51:36

Mouarf, faudrait recommencer à zéro alors ! :(
Bordel Vlad, viens faire la MAJ :-(( :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:54:39

Allohao Posté le 04 avril 2006 à 01:50:15
en fait gorille l´as abandonnée et puis il la refilée a vlad qui lui je crois la fait pendant qu´il gagnait et puis je suis reve,u au pouvoir :rire: et la je crois que tout le monde nie maintenant :rire:

Ils doivent sûrement être dégoûtés que tu gagnes tout le temps ! :rire: :fou:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:55:05

Ouais, marre de la vie quoi :o))

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:58:34

Mmmmh... possible. :o))

C´est bien, tu commences à apprendre les sous-entendus ! :-p

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:02:00

j´en suis sur mais comme je vais delité c´est bon pour le couche tard ca :rire2: des duels en perspective jusqu´a 2h du mat :hum: au lieu de comme d´hab 5h :rire:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:07:24

Moi le plus tard où je suis resté sur les forums c´était jusqu´à 6h00 et quelques....

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:11:16

Moi, c´était 48 heures d´affilé... ^^

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:11:56

Sans quitter l´ordi ?! :ouch:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:14:36

pareille avec les jeux vidéos mais pas sur le pc car 48h position assis sur mon lit y a pas moyen je me coucherai a un moment ou un autre et si je me couche une fois c´est fini je dors :rire:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:14:38

Et ouais.
C’était pendant les dernières grandes vacances.
Il faut dire que j’étais à fond dans ma période folle de boost ; j’avais aussi posté 2.300 messages et des poussières pendant ces 48 heures. ^^

Mais bon, c´est fini, tout ça.

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:17:16

é bé, vous détenez de sacré record !! ! Erf, moi même devant mon ordi j´mendors :o))

Zake > J´men rapelle de ta folie boost, ça ouais :oui: :o)) j´te passe ce pseudo, comme ça tu m´arrive au 1.000, ok ? :lol:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:19:29

moi c´est ma folie lost et je sais pas quand ca va s´arreter :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:19:54

Tu es déjà là quand je boostais encore ?
j´sais plus, en fait. :o))

Et non, non pour ton pseudonyme, je ne boost plus. :-p

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:20:04

Zake Posté le 04 avril 2006 à 02:14:38

Et ouais.
C’était pendant les dernières grandes vacances.
Il faut dire que j’étais à fond dans ma période folle de boost ; j’avais aussi posté 2.300 messages et des poussières pendant ces 48 heures. ^^

Mais bon, c´est fini, tout ça.

ne me dis pas que tu regrette :fou: c´etait quand meme le bon temps :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:20:32

Allohao Posté le 04 avril 2006 à 02:19:29
moi c´est ma folie lost et je sais pas quand ca va s´arreter :fou:

Au fait, tant que j´y pense ! Tu as regardé LOST, sur RTL, aujourd´hui ?! :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:22:19

Allohao Posté le 04 avril 2006 à 02:20:04
Zake Posté le 04 avril 2006 à 02:14:38
[...]

ne me dis pas que tu regrette :fou: c´etait quand meme le bon temps :fou:

Mais noooon ! :fou:

Je ne regrette pas cette ancienne époque et nos délires de folie, je larmoie seulement de mon immaturité en ce temps-là ! :fou:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:22:42

J´ai tout le coffret en DVD de la saison 1 or-cristal chez moi :cool: :fier: :lol:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:24:39

WiWi > Aurait tu des conseil pour bien booster ? S´il te plaît. :o)) :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:25:07

La « saison 1 or-cristal » ? C´est quoi, ce truc ? :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:26:16

Requin3009 Posté le 04 avril 2006 à 02:24:39
WiWi > Aurait tu des conseil pour bien booster ? S´il te plaît. :o)) :lol:

MDR ! :rire:
Bah, tu dois poster rapidement (et inutilement mais je ne faisais pas ça, moi). :o))
Et ça dépend aussi de ce que tu veux booster. :o))

La vidéo du moment