CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:11:42

:up:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:43:57

Vite vite, avant 1H du mat´. :p)
Voilàààààààààààà. :-)

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 00:54:43

:up: !! !!!

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:00:57

Bordel, j´suis dégoûté, là.
Je jouais à SOTC, je m’étais boosté pas mal, le tout sans sauvegarder, puis… je m’en vais battre un colosse… j’arrive donc aux ruines l’abritant et je saute de mon cheval à l’arrache pour direct voler vers l’entrer et paf ! le méga bug, je tombe dans le vide, un vide immaculé de blanc, je tombe, tombe… jusqu’à m’écraser violemment sur un sol impalpable et incolore…

:ouch:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:16:07

:lol: le bug de merde pas bon ca jeeeeeu de meeeeeerde :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:26:08

Non, ce n´est pas un jeu de merde. :non:
C´est un bon jeu qui a des bugs de merdes, nuance. :o))

:fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:35:18

dac o dac mais ca sent quand meme l´arnaque :fou:

a mort les bugs qui m´ont fait foiré je sais pas combien de parties :fou:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:38:18

Bordel, moi c´est surtout dans les GTA que sa merte souvent :-((

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:40:01

surtout gta :oui:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:40:04

Mais ça saoule graaaave, ce truc !
T´imagine un peu ?! Tu te boosts (ton personnage de ton jeu video, pas ton pseudonyme de jv.com :hum: :o)) ) sans sauvegarder et paf, d´un coup - tu ne t´y attends pas - je jeu bug et tu crèves !
´Y a tout qu´est mort ! :mort:

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:41:09

Ouais, les GTA, les jeux de bugs par excellence ! :fou:
Mais bon, ils se rattrapent par leurs villes immenses et l’attraction qu’ils provoquent ! :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:41:47

je sais ca :fou: la haine mais bon :up:

au fait ca va ca boost ca farte ca tarte au pomme :fou:

que penser des phrases comme ca :fou: ? :o))

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:42:22

Seul solution, tu fou la télé et la console par la fenêtre et après ça te feras beaucoup de bien mais t´auras plus qu´à tout racheter :o)) :hum:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:43:06

y a mon pote c´est enfoiré il se tape mafia depuis maintenant 5h non stop :rire2:

et ca me donne le jouant aaaaaaaa ca me rend :fou: et a coté sur l´autre pc y a oblivion :bave:

mdrrr et moi forum :rire:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:43:12

Mdrr!!! Elle est pas mal :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:43:32

et duje :rire:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:43:51

Mais qui fait la MAJ ici ?

Zake
Zake
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:44:26

Il n´y a plus de màj, je crois ! :rire2:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 01:45:55

Ahr !! J´avais pas mal de points bordel :-( :hum:
Mouais mais pour rattraper tout le retard, euh... j´my colle pas :rouge:

allohao
allohao
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:50:15

en fait gorille l´as abandonnée et puis il la refilée a vlad qui lui je crois la fait pendant qu´il gagnait et puis je suis reve,u au pouvoir :rire: et la je crois que tout le monde nie maintenant :rire:

La vidéo du moment