je n´accuse personne mais ya interet que la personne me le rende sinon ca va chauffer !! !
C´est moi qui l´ai volé !
wiwi c´est pas drol je me suis fait hacker
C´est pas moi qui l´ai hacker
c´est vrais que tu t´es fait hacker Vlad ?
pas de blague les gars
quelquin ma hacker et a changer mon mot de passe putin !! !!
Mais non, c´est pas moi !
Moi, on m´a hacké 4-5 pseudonymes.
mais vlad34 étai mon plus ancien il avais plus de 100 jour
bon ji vais esperon que vlad34 sera la demain tou le monde
donc bouti c´était donc ca tes surprises
Bye, bye @ demain et bonne nuit
Bisous mdrr!!!!
vlad reviens demain avec ton pseudo
Vlad
je pointe et j´y retourne a la
c´est pas des blagues alors
Il ya un qui s´appele " Antaros "
ce type on dit que c´est une légénde
mais je ne pense pas qu´il sois ici sur ce forum
Non c´est pas la féte ce soir
Bout > c´est toi qui m´a envoyé tout ces messages ?! !!!Et qui a hacké Vlad ?! !!
mais si c´est la c´est toujours la
je bail