vlad34 Posté le 22 mars 2006 à 22:41:49
sauf je pense pas qui yora un modo sur sur shin budokai meme quand le jeu sortia ,tou ca c´est la faute du modo sur tenkaishi ,bien kil soi ,il fai venir tou le monde sur tenkaishi .
Et encore un qui ne li pas mes posts...
