CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:20:00

Bonsoir messieurs-dames :fete:

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:20:37

bonsoir la poir ! xD :rire2:

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:24:25

comment ca va pas ?

le-pas-marrant
le-pas-marrant
Niveau 5
22 mars 2006 à 22:27:16

mal et toi ?! xD :rire2:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:27:17

J´ai toujours mal au coup :-(
Et toi ?? ??

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:27:52

moi je suis ché quelquin ,sinon ca va trankille

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:32:15

arf depuis qu´il y a un modo sur tenkaichi,ya lpus personne ici :snif:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:34:01

Moi j´en est marre de Tenkaichi, c´est nul, et j´ai aussi fait un topic "L´Antre Des Fou" tin regarde les commentaires :hum: en plus le modo était d´accord.

Sinon tes chez ta copine n´est-ce pas?

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:34:57

oué c´est sur j´étai qui yavai un modo sur tenkishi mais tou le monde c´est casser du forum :snif:

sinon oué je suis cher ma copine la

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:35:17

Il fallait m´écouté quand je disait qu´on avait besoin d´un modo ici... :-p :o))

:gni:

Non je plaisente... :o))

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:35:34
    • j´etai content qui yavai un modo
Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:36:09

Et oui, tout le monde s´est cassé sur Tenkaichi :snif: c´est vraiment nul :snif2:

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:37:30

Ca fait chier les lèches-culs du modo, il n´ont que sa à faire :nonnon:
Surtout, les anciens qui sont revenus, ils protège leur " maître " des autres forumeurs qu´ils ne connaissent pas :(

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:37:33

Moi aussi, vu que j´étais partis du forum :o))
Y-a rien à faire la-bas en plus avec tout les anciens qui sont revenus :hum

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:38:17

Boulet > Tout à fait d´accord, j´ai dit la même choses sur leurs topic de modération.

vlad34
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:38:52

oué c´est dommage :snif2:

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:39:06

vlad ~~~> Arete de pleurnicher ce forum s´agrandit, arretez de penser à tenkaichi, il y a longtemps quand le forum tenkaichi vennait juste de sortir tous le monde se plaignait car tous le monde étais sur budokai 3 et 2 et personne sur tenkaichi...

Vous voyer maintenant? Tenkaichi est le troisieme meilleur forum de jv... :o)) :-)))

Ce forum shin est nouveau encore il grandira... :-)))

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:40:03

Jey--~> Ils ne veulent pas nous écouter, il n´en font qu´à leur tête, en plus ils nous ignorent :-(

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:41:15

vege ~~~> Si tu avait un pseudo ne serais-ce que de 700 jours tu serait no-life las-bas tous le monde t´écouterais... :-(

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:41:38

Omlm Posté le 22 mars 2006 à 22:39:06

Ce forum shin est nouveau encore il grandira...

:d) Mouarf ! Tu te crois Yoda :o))

La vidéo du moment