Sa vous dit le jeu " PES 5 " sur pc pour un allopass en direct download
le jeu fait 2300 Mo
Yo j´ai posté la suite de ma fic
My Goode!!Personne n´est la
Rien.... Personne... Même pas un Tyrex....
Ahhh mais c´est pas vrai, y-a vraiment plus personne!!!!!!
Je suis la
c´est la féte
Moi aussi je suis ici
Moi aussi et c´est moi qui gagne
Nan c´est moi
Ben aller
va dormir
c´est moi qui va gagner
Ahahahahahahah Nan ce seras moi qui gagnera!
personne étrange ? ? ?
OK
je te laisse gagner alors
je réste moi
Mais moi aussi
Aller tu va dormir
aller je te laisse pas
je suis toujours la, je réste jusqu´a 7 heures du matin si je veux
Bon ons est entre nous alors
voila mon site web et dit moi ce que tu pense
http://www.boutiredha.tk
t´es mort ou pas encore
Vlad est opséder par Naruto je crois qu´il est K.O
Nan chui la moi Ton site est très beau, mais la flemme de visité maintenant
Plus beaucoup de temps et Vlad sera éliminé