bon moi je vais faire du sport de chambre avec mes deux meufs!!
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:39:28
je vais me
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:39:57
oO une partouze
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:40:12
Bonne nuit a tous mes
Ezaes
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:43:45
Bonne nuitée à toi aussi.
boutiredha2008
Niveau 8
22 mars 2006 à 00:15:37
Ezaes Bonne nuit pour toi
Bon vous faite quoi les gars ?
vous jouez surement au billard ! triangle maudit
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:16:09
é ben non moi je jou a FF10
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:17:22
Nan c´est bon je suis la, j´étais en train de fabriquer la MAJ pour mon topic jeu
Bonne nuit Wiwi, Goku et Dark
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:20:02
Et bien les conneries sont bien sortis ici
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:46:30
ce soir je gagner dsl jey
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:46:59
Ah sa non Enfin ptete bien
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:47:46
Ops pas ce smiley mais ce smiley
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:00:54
si je gange ce soir :dsl mais ca la vie
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:02:23
Sauf que sa va être la mort pour toi Vlad, cette nuit
Ezaes
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:03:22
Vous n´avez jamais école, ou quoi ?
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:05:38
Nan pas en ce moment Bahut fermé.
Ezaes
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:08:56
Fermé, pour quelle raison ?
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:11:11
fermer pour greve CPE
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:12:06
Y-a plus de chauffage... ils ferment pour sa alors qu´en plus il fait pas si froid que sa. C´est des crétins mais bon c´est bien quand-même et puis y-a grève en ce moment donc deuxième raison, même si elle sert a rien