CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:25:08

Nan je te donne rendez vous a la planète du grand seigneur crotte! Là bas il y aura des crottes et de la bouche pour chien (enfin pour toi) :fou: :lol: Moi je vais manger l´autre le seigneur tu sais? et puis je te mange toi ok? j´ai trop la dalle (trop faim) :fou: :banzai: :-p :-p

vlad34
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:27:07

sache que dark a bouffer toute ca famille,y compri sa chienne :oui:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:27:08

je vais te tué!!!
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:-p :-p :-p :-p A table! Bonne Appetit!

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:27:30

Alors résumons la situation :d)

Nous avons rendez vous 237 fournaises et 2156 fourneries dans 245 ans, sur la plave Foutaise de la planète Connerien et un rendez vous en même temps sur la planète crotte :fou:
Okay pour moi !
Bon, j´vais au lit là (Et c´est vraiment vrai de vrai)
Bonne nuit les mecs ! (Et un bonne nuit spécial à Lorna :coeur: )

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:27:48

ba Moi j´ai manger tous les animaux du zoo qui est à deux patés de chez moi :banzai:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:06

Vlad :d) Non, je ne l´ai pas bouffé, tu sais très bien ce que je lui ai fait :rire:
:p)

vlad34
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:28:44

lorna je taime :coeur: ,et dark tu ma piquer ma lornia je te hai

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:29:06

Vlad :d) :banzai:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:29:18

tu sais que Moi j´ai enfoncer mon baton dans le *** de mon ours? :fou: :fou

vlad34
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:29:20

mdrrr non je deconne ,
oui je sasi trés bien ce que tu lui a fait espece de zooman :gni:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:30:45

PS : Mon frère monopolyse (comme dans le jeu :fou: ) les chiottes, alors j´y vais pas tout de suite :fou:

Goku :d) Tant mieux pour lui :fou:

PS : Un PS ça se met pas à la fin d´un texte? :question: D´façon, j´l´ai mis des 2 cotés :rire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:31:20

Vlad :d) Tu parle de ce que j´ai fait à qui? A ma chienne ou à Lorna :coeur: ? :doute:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:31:43

:fou: :fou

vlad34
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:34:16

de ta chienne evidement :gni:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:34:28

Bon, la place est libre :-d
:bye:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:34:55

Vlad :d) Dans ce cas là, on dit Zoophil :p)

:fete:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:35:49

tenez :http://neji-huyga.skyblog.com
cest mon blog, lachez vos commentaires :svp:

vlad34
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:35:50

:lol: aller a ton tour d´aller dans le lit,mais pour y faire quoi donc :doute:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:36:15

Re tout le monde, allez sur mon jeu dans ce forum :-d

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:38:28

C´est biearre, mais mon caca est tombé plus facilement que ce matin, serait-ce les ragnagna? :doute:

:fou:

:bye:

La vidéo du moment