Ben, tu connais le diphtongue? Plus on est fou... Ben... Plus on est fou
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:13:05
Goku Ben, si tu ne te rend comptre seulement maintenant que je suis fou, c´est que toi aussi tu es fou
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:13:09
tu es vraiment mon frère
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:13:42
c normale qu´on soit car toi et moi son frère donc on est
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:13:58
jey sache aussi que je squate que 2 forum sur tenkaishi le topic des couche tard et histoire rpg compile parce que mon vieu copain vege-z la remonter
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:15:42
tu n´es qu´un mauvais quatteur rentre chez toi
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:16:06
Goku Tu t´appelle Julien? T´as eut 22 ans le 19? T´as un ptit zizi? Non? Ben t´es pas mon frère
C´est fou c´que j´dis comme connerie le soir XD
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:16:52
loool! je sais mais je parle de frere fou! nous sommes les FRERES FOUS!!
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:18:55
mais faut l´avouer le plus fou d´entre nous reste dark killerno oui:
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:19:55
Nn cest moi le plus fou si je ne le suis pas je tuerais dar pour devenir le plus fou d´entre nous
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:20:16
Moi? Fou? Vous l´admettez enfin? Je suis touché
Bon, j´vais au lit (Et pous de vrai cette fois )
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:20:20
ben voyon impossible de tuer un fou pareil
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:20:53
mais y vas tu pour de bon cet foi ou tu va encore rester ??
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:21:51
Me tuer? Moi? Tente toujours? J´habite sur la planète Connerien, et je te donne rendez vous sur la plave Foutaise, à 237 fournaises et 2156 fourneries dans 245 ans ! Okay?
dark-killerno
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:22:13
Vlad
legendaire-goku
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:22:24
qoi? cest possible de le tuer! Tu connais pas la maladie de la follie interne des fous?