salut a tous
Bonne nuit
Tes encore la toi Allez casse toi et bonne nuit!!
vous faites qoi? lol jey satan! dark
dark killerno le foutisme de ce forum toblige a rester helas
lol avec ton baton de berger tous dur
Vous voulez qu´j´me casse? Ben... Pour la peine...
...
Je reste
pas la peine de faire tous ça pour une frase enfin trois mort
Pas molle comme le tien Goku
Vlad > tes sur couche tard de tenkaichi! tu me decois
(Désolé, mais ras-le-bol d´écrire bien)
moi ausis jen ai marre de bien ecrire franchement!!
ééééééééjey-satan c´est toi qu´est aller gratter en premier sur tenkaishi alor je fai ce que je veu
Jey se rebelle Appelez la sécurité ! VITE !Tro tar... argh... jme fè chopé par sa maladi
Bon allez, bonne nuit ! (Pour la 94554554545éme fois seulement )
nan mais cest moi qui été avant vous hihihi!
Comment ose-tu jouer sur couche tard Vlad!Ici c´est mieux pour jouer
dsl ji vais
Bonne nuit Goku
t vraiment dark!!!
je jou sur les deu couche tard dabord mai je prefere celui ci evidement .parce que sur tenkaishi il y a pas de fou
je vais pas me coucher ta fumé? c mad-one94 qui va se coucher pas moi!!!!!!
Goku Si tu le remarques seulement maintenant, C´est que toi aussi tu l´es
MerTe, j´devais pas être au lit?
Bon allez, joyeux Noël !