Allez les Belges, allez les Belges, allez allez les Belgeeees!!
Ou alors ->
Moi j´ai besoin d´amour, des bisous des calin j´en veut tout les jours, chui comme sa.
EXPLODR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veut subbir lequel???? 