Jey courru vers Gorhyyy, sauta en l´air en coupa Gorthyyy en deux grâce à son sabre en plastique
gorthyyy
Niveau 9
15 mars 2006 à 01:56:42
gorthyyy ayant des gene de bou revin en un seul morceau et sorti sa cuillere pour attaquer
vlad34
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:58:59
"KAGE BUSHIN NO JUTSU"
gorthyyy
Niveau 9
15 mars 2006 à 01:59:04
et alors que jey etai dans les air
gorthyyy lui lanca une cacahuette
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:59:19
Ah!!! S´écria Jey. Il sortit sa baguette magigue (vieux baton) et le transforma en Freezer pour êtres sûr de bien l´avoir lors de son prochain découpement.
gorthyyy
Niveau 9
15 mars 2006 à 02:00:17
mais gorthyyy et imunisé contre ca mdr
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:00:55
Puis Jey lança ses frisbies acheter dans une Foire Fouilles pour découper Gorthyyy!
vlad34
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:00:56
ca la fatigue ou koi les gar mdrrr
gorthyyy
Niveau 9
15 mars 2006 à 02:02:18
vlad ouai surement
jey mais gorthyyy se tleporta juste derrier jey et d´un coup sec son frisbie lui evin dessus
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:02:47
Mince!! se disais Jey, il ne pouvais pas l´ateindre. Alors il eu l´idée d´inviter Gorthyyy à aller jouer de dehors avec des bâtons en pensant même à inviter Vlad à cette conneries.
Je devrais écrire une fic.
vlad34
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:03:09
aller vous coucher,comme ca je gagne mdrrr
vlad34
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:03:41
jey
gorthyyy
Niveau 9
15 mars 2006 à 02:03:48
on devrai la faire a deux voir trois mdrrr
gorthyyy
Niveau 9
15 mars 2006 à 02:04:16
non je gagne ce soir mdr
Jey-Satan
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:04:21
Nan! Je serais le vainqueur si je ne m´endors pas sur mon ordi
vlad34
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:06:36
de toute facon je vais pas tarder moi donc je pense pas gagner