putain je viens de finir la saison 3 de nip tuck
mais y a pas encore la suite ce qui veut dire que c´est la merde
sinon ca va les mec ?
ben a 100 jour tu peut faire les demande de bann
a ok
marthyyy bien et toi?
vien sur msn c´est urgent
Ouais les 100 jours on peut bannir Allohao > re-salut!!!Gorthyyy > que se passe t-il, tu tes fait frapper? Pourquoi? Où? Comment? Quand? Qui?
Gorthyyy > que se passe t-il, tu tes fait frapper? Pourquoi? Où? Comment? Quand? Qui?
pourquoi = ben parce que ou = ben dehors comment = a ca je sais pas qui = ben l´homme invisible
et quand???? mdrrr
je sais plus je devais être bouré a ce moment la mdrrrr
mdr
:olol: le tripe vite fait
c´est toujours les mieu les vite fait mdrrrrr
A bon ok, comme moi la plupart des cas Jey embrassa tendrement Gorthyyy avant d´embrassés Vlad amoureusement
alors gorthyyy dit : mais tu me trompe :colere:
jey répondu très ancieux: nan je le vois depuis longtemps
EXPLODR!!!!!!Quelle connerie tout sa
gorthyyy le repris alors en disant : je vous est deja vu ensemble une fois
jey continua et dit: nan tu na a déja au au peiti café!!!??
c´est clair c´est binul
oula c´est koi cet merde mdrrr
Ouais mais sa nous occupe
PS: on a poster en même temps