Je savais que tu allez dire sa, mais je préfèré vérifier Kaio > bye, bonne nuit @demain
moi aussi
bon @+ tout le monde et bonne nuit je reviens des que posibles !! !!
kaio
Kaio reviens en forme et n´oublie pas de donner ton sang à la croix rouge
jey mdrrr ta donner le tien aussi
bon il reste ki la
tout le monde !! ! @+ des que possibles !! !
Tout à fait mdrrMoi je suis encore en vie et ici
Ouais c´est bon Kaio ont as saisi la, alors vas au lit maintenant jdélire gars re bye:
moi aussi respect
Quel mal-chance, je viens de laouper mon smiley
PS: ce code de confirmation me soule
PS: il m´enerve encore ce code de confirmatruc
c clair c´est tro chian
Après les deux minutes (60 jours, bientôt pour moi) c´est bien les trente secondes?
oui c bien ca
ben moi gorthyyy devra attendre longtemps avant les 60 jours mdr mais gorrille les a depassé depuis longtemps
Oki cool alors, vivement les 60 jours et les 100 jours
ya koi o 100 jour ?