j´ais msn que demain et encore peut-etre c´est a causes de mon frere quel boulet celui la !! !
Allez Kaio tu sais tout et tu peut tout faire alors ramène ta fraise sur MSN stp!!
kaio jey ma filé ton adresse je lui ai demander ok donc c´etai pour que tu sache que c´est moi d´ac?
Ah miséricorne, quel malheur Sinon Gorthyyy m´a dit s´il pouvais avoir ton MSN? Il peut la prendre ou quoi?
faudrai deja que je l´ais pour ca !!
Ouais mais comme sa il aura déjà ton adresse
bon je vais bientot y aller !! !
kaio est ce que je peu prendre ton msn par l´intermediare de jey pour pas que ton adresse tombe sur forum
vu que jey est en ligne il peu me la filé sur msn?
mais jey ce sera peut-etre plus la meme quand je retelechargeré msn !
ben c´est pas grave!
re les gars
desole gorthyyy mais c´est mon frere qua supprimer msn !! ! il m´enerve !!
reeeeeeeeeeee vlad
kaio ben pas grave je l´ai et j´atten de te voir pour te dire coucou c´est gorthyyy ho ho ho
ok dé que je l´ai de nouveau je te le donnerai !!
pas de soucis ya pas de probleme
bon je vais y aller !! !
kaio pas de soucis!!
internet à planterKaio > tu me donneras ta nouvelle adresse?!
bien sur jey !! !