kaio quelque forumeur de tenkaichi qui on parlé de toi comme sangoku123, et broly56 tu connai ou pas?
gorthyyy nan mais je les remercie !! !
ben ils poste pas souvent mais il regarde ceu qui fon pas de conneri
gorthyyy quoi que goku123 me dis quelque choses mais les troup de memoire a mon age tu sais !! !
Goku123 je le connais, il est assez boulet je crois à moins que je confonde
quand on parle de boulet tu reagis jey ! je deconne peut-etre un peut trop meme !! !
oui goku123 pardon je mettai trompé
et puis aussi j´envisage de quitte le forum Tenkaichi et de rester plus souvent ici
gorthyyy toi aussi les trous de memoir !! !
jey yeah tu gere !! !
oh ben nan jey ca va etre nul si tu te bar !!quoi que au moin aussi ya pas de flooder !! ! c´est tranquil !!
Héhéhéhéhéhééhéh
vous aver un modo vous ?? ?
mdrrr
le forum c´est ici mdr
non on n ´en a pas
mais vous aver pas de flooder non plus !! !
Ops, oui je vais bientôt fair mes bagages Tenkaichi commence à ne plus ressembler qu´a un dépotoire remplis d´ignorand, de boulet, etc
merci sympa pour les autres !! !
mais c´est vrai quoi, Tenkaichi devient nul sans t´accuser à toi et au autres.Et vient sur MSN stp!
oui stp kaio?