Rien apart mon ancien où j´étais flood qui me manque pas du tout et toi?
PS: 50 jours pour moi
je v dormir
Au non @demain HAH bonne nuit
jey
wiwi
Bonne nuit au partant Gorthyyy > je reste moi et toi?
et un petit de passage
Merci !!
tout le monde !! !
Super Kaio est la!! Voici Kaio, un de mes potes sur Tenkaichi
kaio
jey desoler croiyai que tu partai mdr
tien marthyyy la forme?
:salut a toi gorthyyy
pas facile a prononcer !! !
moi ossi je suis la
Vous vous connaisais???
Gorrille > no prob, bob
Yo salur Vla!! :sifle: 99jours pour toi
kaio j´ai entendu parler de toi il partai que tu es gentil?
vlad
vlad je suis nouveau c´est jeyb qui ma dit de venir !! ! si tu veux tu peut tan prendre a lui
gorthyyy merci c´est gentil mais qui ta dis ca ?? ?
Est-ce que tu me provoque car si c´est sa que tu veut, je préfère retourne chez ma maman mdrr
ben tu vas avoir du mal elle et avec moi en ce moment !! ! je déconne !! ! aie !! ! mais mort pas ca fait mal !! je déconne