Je suis de nouveau seul, rien de mieu que la solitude, fair face au vide en parlant dans le vent! C´est un art que j´éxèrce depuis que j´ai rencontrè un certain nii-san, mon "frèreé virtuel! (
)
C´est vraiment lui qui ma fait comprendre que parler tout seul est le seul moyen de ne pas se fair ch*er, tout en écrivant des conneries. Ce qui est bien avec ca, c´est qu´on peut raconter n´importe quoi, on peut fair des fautes, tout ce qu´on à fair c´est d´écrir des conneries, c´est tellement simple d´écrir ça! C´est pour ça que nous les hommes nous somme fait pour fair pleins de conneries, j´aime ce mot, car c´est la chose que les hommes font le mieux, celui qui n´a pas fait de conneries n´est certainement pas arrivé à la 1 semaine dans le ventre de sa mere, car il n´aurat sûrement pas fait de pennes à ces parents car ils ne savaient spurement pas qu´il exsitait! Voilà pourquoi au moin arrivé jusqu´à maintenant ( 11-18 ans et plus ) celui qui n´a pas fait de conneries ( et comme il exsite pas on vas pas aller plus loin )
Tou ca pour dire que je passe mon temps à pensser au gens qui nous entoure et qui foutent la merde sur cette si jolies planete qu´est la terre tout en sachant que les fautes ne seront pas épargnés et que ne tiens pas à les corriger tellement il doit en avoir ^^´ ! Donc bonsoirn et si y´a encore quelqu´un tant mieux ^^ ! Et je sais que personne ne lira ce message, mais juste pour passer le temps pour quelque minutes, parce que j´ai pas someil, et que tout le monde ici est allé ce coucher, ou bien autre pas en train de continuer leur vie tranquillement!