je ne sais pas !
Mdrr!!! pas grave ^^
Désolé j´étais parti : je changeais ma cdv. C´est cool, mais on ne peut pas encore mettre les avatars. ^^
J´ai hate, je vais mettre mon super avatar MSN.
Moi aussin j´ai fini le changement avec Jey-Satan et maintenant JeyBoog
PS: Bordel, ont peut pas encore mettre d´avatar c´est chiant
J´ai meme pas pensé à mes autres pseudos. Arf, je le ferai plus tard. Ca va venir pour l´avatar. ^^
Ouais je pense qu´ils sont entrain de concevoir...
Mdr, sur mes trois pseudo je modofie que sur celui la et l´autre, le troisième, je m´en fou grave
Arf moi j´en ai pas mal de pseudos, yen a meme que je ne me souviens pas du mot de passe.
Mais c´est bien qu´ils innovent un peu.
Ouais mon 3 (dont une dizaine de pseudo banni dont la moitié que j´ai oublier le mot de passe)Mdrr!!!
On ne devrait pas pouvoir creer plein de pseudos, comme ça. Après on oublie les mots de passe. ( quand on est stupide )
Ouais surtout quand tu met des mots de passe de
Moi en fait je mets souvent le meme, il est complétement stupide.
si vous saviez le mien
Le mien est pire, j´en suis sur ! Pourquoi tu ne veux pas venir sur tenkaichi, Jey ? Toujours obstiné à rester ici ?
ou sur lost
MDR marthyyy, tu me fais penser, faut que j´aille faire un tour.
y en a trop meme moi je sais plus ou aller trop de direction
Sur, tu ne mets meme plus de "LOST 5" tellement yen a et tellement tu t´es LOST dans les LOST.
c´est fini les topic en GROSSES MAJUSCULES seulement la premiere lettre
en tout cas le prochain lost sera du nom de Alone
j´adore mon Lost aware
Moi aussi, aware, c´est culte ! Le pire, c´est que j´aime bien les films de l´acteur, seulement faut dire qu´il est complétement stupide.
Bon j´y vais,
non en fait il a trop pris des sales truc dans sa vie des truc dans le nez ou dans le sang
tracasse moi aussi j´adore ces films c´est d´un n´importe quoi mais ca passe
marilyn