Lol, j´ai pas le temps non plus, j´suis modérateur de 2 forums
Loool
Bonjoue
Desoler pour le faux message Je disais,Bonjour a tous !!
En ce moment j´ai pas trop le temps de venir car je suis a fond dans un jeu lol
svp j´ai une question trés importante ya kelk1?
je suis present ! (bien que ce soit rare ces temps çi )
!
Salut les fous.
salut marseillais !
on edt tous
moi je suis fou furieux !
furax ~~~> Je ne suis pas marseillé.
Mon pseudo est un code.
mais je parie que tu supportes l´OM ?
suis je perspicace ?!
Omlm marseillais heu pas beaucoup qui le sont
:- )
Le du des !
je reprends ton O grand fou des fous !
furax ~~~> Je ne suporte pas l´OM.
A vrai dire mon pseudo est un code mais quand je l´ai fait (il y a bien longtemps) je n´avais pas penscé à l´OM sinon j´aurais fait autre chose.