Je ne remplacerais ce topic contre rien au mon
clair, il est
HAH > Même pas contre une barre de chocolat
Jey-Satan
HAH >
arretez avec vos conversations monosmileyique pour la peine je pars lol je vais me matter un bon p´tit dvd ^^
les gars
Bye, bye Still Still > ou
Et au fait, je suis Trysomique
jey-satan t´es enfin resonnable
J´ai cassé la baraque, je me suis bien défoulé et je suis revenu
Bonsoir a tous le monde!
yuki
Horo, salut !!
le peupe revient
moi shizophrène
* - non ne pars pas - si j´en ai marre de cette bande de fous *
HAH qui est yuki ?
Moi, je suis daltoniein, et mon frere s´appel Joe
tout le monde !
moi je suis Averell
et moi vlad