Jey, je t´ai envoyé un mail te disant de rester... J´ai dis tout ce que j´vais à dire dedans, donc voilà... A bientot j´espere
vlad34
HAH
boost
Bon, vous arrêtez de booster là?
tiens salut DJ ^^
Vous avez brisez la chaine
Ce topic, c´est du boost
ce topic n´est pas du boost
HAH Ce topic n´est pas du boost, mais ce que tu fais, c´en est
wiwi ne serait pas content de savoir que son topic qui symbolise son nouveau départ ( plus de boost ) reflette l´image de ce qu´il était avant
c´est clair
Ce topic n´est ni en raport avec un jeux vidéo, ni avec dbz. J´en conclus donc que cela est du boost
mouarf sacré raisonnement