tout les :fous: . si la question à été posée mais je voudrais savoir quand le jeu sortira en Europe? de me répondre.
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:39
Matavie
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:59:18
Oyo tout le monde.
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:59:44
Oyo à toi aussi
majinjujussj2
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:02:56
Oyo ^^
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:04:58
Hey, mais c´est qu´il commence à y avoir du monde Ca va?
Matavie
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:08:58
Bha ouais, malgré que le créateur ce de cher pic soit parti. Enfin, il vient mais pas souvent.
Tsufulbeby
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:02:47
salut a tout les
Bahamut-Omega Il sort le 21 avril ! ca répond a ta question ?
le Tsuful qui te fait vibrer baby
uilty
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:06:27
tsufulbeby
uilty
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:07:08
sinon sa va
-magna-
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:26:53
tous le monde
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:27:33
-magna-
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:04:02
pourquoi tu me rejette ? je t´ai rien fait ?
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:07:49
J´ai fait mon temps sur ce forum et comme beaucoup de personne parte ailleurs et bien je part aussi, sur un autre forum que je viens de trouver dont je trouve sympa avec une bonne ambiance, alors adieu tout le monde, j´ai passé de bon moment ici pendans les quelques mois que j´étais la, alors bye mes ami(e)s. <<<
A la prochaine peut-être !!
Hah
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:10:12
je suis et vous
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:10:44
PUTIN MAIS JE REVE QUES TU FOU TES COMPLETEMENT ZIN ZIN jey cebon je reste mais revien putin t vrement con defoi