Des news ? Question : sur gta san andréas on fait comment pour sauvegarder ?
Ezaes
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:00:21
Majin > Tu fais pause et tu sauves, c´est dans une des options.
Matavie
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:11:30
Non, tu dois aller dans une maison et là y´a un machin pour sauvegarder.
Omlm
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:36:00
Re les fous.
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:17:28
tout le . si la question à été posée mais je voudrais savoir quand le jeu sortira en Europe? de me répondre.
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:36:08
Bahamut-Omega Je sais pas, désolé
Salut sinon ! Ca fou?
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:39:55
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:40:45
Jey ? T´es là? Alors pourquoi t´es en absent sur msn?
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:52:58
Car j´ai envie de faire croire que je suis absent tout en étant derrière mon écran Erf, quel connerie
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:56:54
Mouarf, j´ai pas enguagé la convers avec toi quand j´suis arrivé à cause de ça Méchant !
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:11:07
Ahr !! tu mérite une corretion mais je vais être gentil donc !! !!!!!
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:12:42
Moi? Je sors? Ben... Non !
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:15:04
Ok super alors reste mais sors quand même
dark-killerno
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:19:23
D´accord, je sors, mais je reste
Là, je suis dehors !
Là, je suis pas dehors !
Mais là, où je suis?
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:24:23
Ici tes sur Dragon Ball Z: Shin Budokai, dans le Topic Des Fous ! Enfin je crois, amoins que nous sommes dans une autre dimension, ou alors la 4 ème dimension Ahr, des babouins mutant vont venir nous sodomiser, euh... nous tuer !! !!