Heyo, saluto Jeyo ! :feto:
:gno:
PO : Je sais pas pouquoi, mais j´m´amuses à écrire en "o" Mais bon, vu que ça me saoul, j´arrete
Du monde, il me faut du monde, du mooonnde !
Paraparapapara !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4657-0-2-0-1-0-0.htm
Ca te va?
Bonjour ^^
Aurevoir
Ca va Majinjujuss?
Re Juju
Dark-Killerno Posté le 23 mars 2006 à 17:43:57 Ca te va?
MDR Pas mal comme feinte.
Ben, tu voulais du monde, je t´en donne T´en as pas assez?
Je peux pas plus parce que j´ai déjà utilisé 2 smileys au début de mon post et que je voulais en garder un pour la fin
(MerTe, vous allez pas voir celui qui est juste à coté de cette parenthèse )
Jey ^^
Je t´aime Juju
Bon vu qu´il n´y a pas du peuple, je reviens ici ce soir (espérons qui aura du monde )@+++
Moi je t´aime pas ^^
Ca vous va la même si je sais pas de quoi vous parlez... ;f ou; Je met le smiley même si il n´apparait pas... : oo)))
Lol Omlm, salut !
Monstre de smiley raté par omlm !
J´ai fait éxpré car si je le fait bien ensuite il ne va pas sortir il sera éffacé...
Quel folie.
Salut dark.
C´est trop mort !
Comme toujours dès que j´arrive... Solitude total...
Heuresement je ne risque pas de devenir fou puisque je lesuis deja..
Il est fou afflelou.
je suis la