Jey de celui qui fait un poste avec le plus d´emoticone je crois!
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:29:17
Horohoro Lui je sais pas, mais moi, oui ! On me demande souvent si j´ai fait l´école du rire ! Mais, la différence est tout autre J´ai fait rire l´école
Jey Rien, c´est pas grave
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:29:50
Horohoro Oui et non, parce qu´on ne peut pas mettre plus de 10 émoticones par post
_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:30:25
dark-killerno d´accord
_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:30:55
dark-killerno ouai je savais ca.
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:31:13
Hier soir, j´ai fais de beau post en smiley
J´ai fait sa pendant que "Mr. Rire" était au lit
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:31:51
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:33
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:34
Horohoro
Jey Qui est Mr.Rire?
_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:32:42
Jey j´etais la pour voir ca.
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:34:23
Dark > Si ta fais "l´école du rire" tu es "Mr. Rire" mdr!
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:36:04
Non, je ne suis pas Mr.Rire Je suis Mr.Clown
J´ai un gros nez rouge
_Horohoro_
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:36:08
jey en faite tu dois l´avoir fait en premier parce que pour le moment ya que toi qui rigole