je l´ai vu mais ji é pas tro fai attension,jété tro crever
aller ji vais gorille
au revoir
qui est gorrille?
eeeu oui dsl je voulai dire horororo,c´est parce le tu me fai penser a un ami horororo
Salut tout le monde.
vald34 Ah d´accord. C´est pas grave.
Ah ben on se parle aussi sur tankaichi marilyn
Bah ouais. Mais c´est mort partout.
J´en ai bien l´impression aussi.
Lol on est deux ici et sur tenkaichi.
Ouai ca aussi j´en ai l´impression
Arf. Bon on parle que sur tenkaichi ok ?
ok.
Sur tenkaichi il y a un bug je vois pas la page numero 75 je vois pas les messages
Me re les fous.
bonjour Omlm.
Re les ?? ? !!