Veuillez effacé ce topic, il est HS Vraiment tout les vieux sont revenu sur Tenkaichi! Ah binh oui, y-a eu le modo et maintenant ils reviennent faire les bô!!
legendaire-goku
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:45:48
on va sur tenkai alor?
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:48
j´ai fais le même topic qu´ici un peu près et bien sur c´est nul
legendaire-goku
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:52:23
loool
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:00:31
Ils sont fou...
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:36:23
Plus personne............................
Quel solitude........
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:40:00
Je suis la Et j´en est plein le cu de Tenkaichi!
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:42:02
Jey ~~~> Un meli melo pour reprendre la forme?
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:43:12
Ok je viens mettre une autre série
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:25:32
Arf, le forum est super mort
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:13:29
Ah tu vient de remarquer, pasque moiaussi.
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:14:01
moi aussi*
Tsufulbeby
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:36:46
ah ? toi aussi t mort Omlm ?
le Tsu l qui te fait vibrer baby
Ezaes
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:14:33
Hello !
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:49:26
Fallus ! ("Salut !" pour ceux qui ont pas compri ) Ca vagin? ("Ca va bien ?" pour ceux qui ont pas compri )
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:30:37
Erf, salut ! Le forum est mort comme souvent enfaite
dark-killerno
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:32:06
Ouais, c´est à cause des Tenkaichieux Ca va sinon?
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:36:15
Ouais ! ´Tin les bandes d´encu............................................ ...... ler!!
allohao
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:36:35
et sur super dbz c´est encore pire y a carrément personne
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:38:18
Mdrr!!! Depuis le modo de Tenkaichi, plus rien nulle part