Moi, j´suis parti avant que tu arrives (D´ailleurs je devrais pas être là )
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:39:09
Un reponse?
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:40:26
Dark ~~~> Ce matin a 8h il y avais renzokuken qui a poster et dès que je suis arrivé plus personne et je parie que dès que je suis partie ils sont revenu.
mourdanovegeta3
Niveau 4
22 mars 2006 à 13:45:53
vous pourriez aller sur se site dragon ball et vous inscrire si vou vouler
Ezaes
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:46:40
Helooooooooooo les fous !
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:58:36
Hello, wiwi.
Ezaes
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:00:05
Ah, enfin quelqu´un. Je me sentais seul ! Comment ça va bien ?
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:04:04
les
Ezaes
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:06:27
Salut Vlad. C´est méga mort, ici.
Mais je regarde les videos du Gaming Live, j´adore trop, c´est excellent !
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:07:54
oau c´est clair je les regarde moi aussi,c´est tro bien que jv.com est rajouter le gaming live .