en plus la bas vous pouvez parlez de tout!!!
Hum, c´est la différence?Legendaire en plus c´est sans "e" . Gaku je croyais que c´était un mec!?
Goku*
Marilyn > Yop!
quand on dit legendaire on met toujour un "e" Je suis un mec
Yoy Matavie. ^^Toi aussi tu préfères ce forum ?
Nous sommes des rebeeeeeeeeeelles !
lool!!
Et toi legendaire-goku, qui fait encore un autre blabla...
Yen a un, "le topic des fous", à quoi bon en creer d´autres à part voir son pseudo en première page ?
Salut ch´ui dégouté pour le jeu je devais l´éavoir pour mon annif ! ça me soûle je bais prendre Socom3 alors...
Oui et tu as fait la même choses sur le forum de Naruto sur la psp alors qui y´en a déjà un ! le mien en plus !
Sale copieur.
psp T´étais censé l´avoir en import ?
cest pa grv! et pk tu di Psp?
C´est pas méchant je le dit juste
Marilyn non mais je suis triste!!!!
Bon @+++ je reviendrais vous dxire bonjours en Avril dans longtemps ! ++
Lol psp, bye. Salut Dark, bien ? ( )
Salut -[Marilyn]- ! Ouais ça va ça va Et toi?
The forum is Death
Ouais ça va. Oui moi je suis revenu sur tenkaichi, et ça bouge pas mal.
Lol, okay
Et ben.
9700éme messages