Lol en verlant c´est lol.
Re tout le monde!!J´ai vu et entendu dire que Wiwi ne serait plus souvent sur ce forum car maintenant vu il y a un modéro sur Tenkaichi.
MaTaViE Je sais, mais on est sencé être tous fou On appelle ça de la founerie
Jey Arf... Okay...
Je sais sa, car sur un des topic de Tenkaichi en regardant dans les pages précèdentes il a dit sa Wiwi mon ami revient ici
tt le monde
Animaya !
Bonsoir Ani )
Ahr! La poise, j´ai loupé mon smiley
Je sais, je suis une honte
c balo
decidemen on parle de choses interressante
Pour changer
Ouais de chose très interessante
Wiwi, part du forum regardez sur les plus cool Pas lui! NAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas crée ce topic sur tenkaichi?
Nan Omlm, je pense pas que cela est néccésaire.
Mais bon sang Wiwi, reste sur Shin s´il te plaît
Bonne question ! En plus, on avait ce même topic sur PoP3 J´suis sur... Euh... En fait non...
Mais décidément , vous êtes fou ! ! !
Dark > Tes toujours PoP3 ?Dark =
de tt facon pop3 est mort ca me rend tro triste