pour moi george lucas c´est le plus grand BAKA d´hollywood
tellement nul que ca trilogie de merde il la foiré
surtout le 3
quel gros con se type
sinon c´est la
car je me perde je retrouve mon chemin tout baigne j´ai enfin pris mes marques avec tous mes lost 