-DJ_furax- Posté le 01 février 2006 à 21:08:23
t´as de la chance de commencer a 10h
haaa la sixieme c´etais bien cool quand meme
!
~~~~~~~~~~>
pff t´as quand meme pas eu cours today
~~~~~~~~~~~>
au rythme d´un controle par jour depuis deux semaines j´ai bien le droit a un peu de repos
