Salut tout le monde!!!
Pour votre innformation, c´est pas aujourd´hui que je vais a l´hosto
Jey ! Comme on se retrouve
Yo tes venu ici aussi C´est cool alors, sinon sa va?
Ouais ça va et toi ?On se refais une teuffooo ?
Moi aussi sa va Ouais mais plus tard, j´ai à peine les yeux ouvert
Ok , on va dormir tout le jour puis faire la teuffo
Ok alors bonne jour
bonjour les
A toi aussi
Salut !
Takakura ~> Comment c´est que ça va pas bien ?
Dragthard Posté le 19 mars 2006 à 13:13:10
sa veut dire quoi?
Ben comment c´est que tu vas pas bien Y a rien a comprendre :feir: Généralement , on répond : Oui moi ça va pas PAS bien .
les fous !
J´ai le don pour inventer des conneries , alors , t´est passé sur le forum PoP et tu m´a mêmê pas dit bonjour ?
d´acordmoi ca va pas bien et toi ??
C´est exellent comment que je vais pas pas bien tu peut pas savoir
Boulet-fou ~> Hug à toi petit vers de terre
Y a personne qui aurait Guild Wars ?
non moi je l´ai pas
Zut parceque je cherche des gens pour jouer ensemble , tu vas me dire : Va sur le forum Guild Wars pour ça , mais je capte quedall à ce qui raconte
Ahr! Dark-Killerno n´est toujours pas arriver