bon rencard jey
depeche darriver a l´heure mdrrr
Je vais lui poser un boeuf sinon. Mdr Mais qu´est-ce que je fou encore la moi Bon cette fois j´me casse pour de bon , ciao!!!
neo sérieux ? elle a quand meme pas fait ca ?
je sais,tu es encore la parce que comme tu es , le topic tapelle ,tu ne peu ten separer mdrrr
jey c´est bien partit Xd :
fury > La seule raison qui m´a empêché de geuler, c´est parce que c´est mon beau-père qui paye notre loyer
neo mdr profites en bien sinon la forme ?
fury > Mouaip bien bien et toi?
pareil mouarf je suis tombé contre gorille dans master forumer sinon ouais, ca va
je vais vite mettre fin a fury999 en atteignant les 5000 messages
et voila
tu devrais participer a mast.forum
fury > Je n´y compte pas trop :
1- J´ai toujours refuser d´être dans des concours entre forumeurs.
2- vu tous les coups-bas que j´ai fait ici, mon nombre de voix ne serait pas très convaincant...
neo
1) ok...
2) bas donc personne ne sait que c´est toi t´aurais la mienne
fury999 Posté le 17 mars 2006 à 20:48:422- t´aurais la mienne
C´est bien ce que je dis, rien de bien convaincant
Bon je vais bouffer, a+..
enf...bonne app´
Je suis tellement fainéant que j´ai même plus envie de taper sur mon clavir
perdu
wiwi
ami(S) du soir, bonsoir
Envy est banni temporairement mdr. C´est dû à mon trip de hier en disant que j´allait brûler la famille de gars de Tenkaichi mdr.
Hello Wiwi