Mon ordi devient fou tout comme vous et moi, ahhhhhhhhh le foutisme se propage à travers mon ordi
VIVE LE FOUTISME
Ce genre de topic est absolument inutile, les trips doivent pas ennuiyer les autres, on est pas que 5 sur un forum.
c´est du foutage de gueule
mais si,ce topic sert a rendre
Restez calme.
vlad34 > mdrrr
Bon j´ai un rencard @+++ tout le monde
kaio la je suis quand meme d´accord avec toi le blabla serait plus approprié j´ai deja essayer de upper mais en vinght ( )
bon rencard
gorille un rancard coquin ++
Et oui
PS: je suis Jey-Satan
cété pas gorille, cété jey-satan
erf d´habitude le pseudo a gorille sur msn c´est j.boog
Re je suis en train de me démancher avec ma nouvelle hotte de cuisine
re neo utilise ta droite
li la carte de jeyboogtu comprendra
Il à fusionner, et ont à eu l´idée la ensemble Allez je part cette fois avant de lui poser un lapin
ah...
jey lache lui un vent le lapin elle aime p´tete pas
fury > sérieux ma compagne n´a rien trouvé de mieux à faire que d´acheter une hotte de cuisine
549€ et une soirée de perdue...
Un vent qui pue!