Non laissez j´ai trouver, déjà ce n´est pas Wiwi, donc peut-être regardez si les console de Envy ou je sais pas qui à les mêmes ou des truc comme sa à moi que ce ne soie un inconnu...
majinjujussj2
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:05:21
jvais mangêr ^^ Moi j´adore wiwi PAr contre sur tnekiachi un mec son pseudo c ´ jaime po wiwi "
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:05:29
Pas forcément, on peut rire de quelqu´un tout en le connaissant, c´est pas un problème, tant que ça tourne pas dans l´hypocrisie.
JeyBoog
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:06:35
Nan j-aime-pas-wiwi c´est ce *** de Vegetrunk (agent-boulet, etc) Juju > bonne bouffe
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:07:48
neo la forme mon p´tit ?
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:09:10
kaio c´est toi ou cyrille qui a fait les pics sur sdbz ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:10:19
Ça dépend quel genre de topic, dis les noms.
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:11:38
kaio le secret de meda... etc..
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:12:27
Non, ils sont nuls ces topics là, ils sont trop gentils.
Ssayark
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:12:27
me RE !
bon aller j´avoue : je ne suis pas wiwi_124
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:13:58
kaio je reste dans le doute mais bon, ils ne me derangent pas ceux la
re sayyyyark je me dénonce alors je suis....fury999
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:14:42
Moi je ferai plutôt des topics vexants et méchants.
Ssayark
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:15:06
mayde ! mayde ! mon ordi bug
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:16:49
Achète en un potable alors.
JeyBoog
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:17:16
Wiwi_124, sa doit surement être Envy Sayark > moi aussi, je viens trop sur le topic des fou, il doit surement devenir fou mon PC mdrr
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:18:07
sayark pas grave pas le mien
kaio je pense pas que la personne qui l´a fait voulait nous vexer je ne vois pas pourquoi je ferai un topic pour vexer une personne a moins que je ne l´aime pas mais bon
vlad34
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:18:22
mdr mais jey ca vien pas de ca,comme nous somme le topic des nous appele mdrrr