majin > Possible mais non
sayark > tu es mon second
majin j´ai 14 ans
bonsoir mister bah pour l´instant on parle de pseudos après une embrouille que j´ai déclenché
Quelq´un a cré un pseudo wiwi_124 en se fesant passé pour lui mais on ne sait po ki c´est !
neo ton second ?
yoa les gens vous petez le feu ?
sayark > Pour semer l´embrouille
Si ce n´est ni Néo , ni Wiwi n ni Sayark , ni moi ca peut etre ki ?!
majin ce n´est pas grave, laissons couler
Faut pas chercher loin.
bisoir fury yep je pête tout cours
Yoy fury et kaio
Neo_Le_Glandeur Posté le 17 mars 2006 à 19:57:28
ah d´ac
wakui pourquoi dis tu cela ?
sayark noooooooooon, ne pete pas
kaio ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez
Mdr, toujours pas résolu cette histoire de Wiwi_124
PS: allez la qui c´est, qu´on clos ce sujet
Ouais la qui est ce ?
fury trop tard !
bon il faut que j´aille me nourrir, @+
Ca doit être un branleur comme Fury ou Meda le coupable.
Bon appétit Sayark.
Ou alros Envy..
Oui mais cet peut-être quelqu´un qu´on connait pas aussi Donnez moi un lien où on vois ce Wiwi_124