grabi désolé je ne te connais pas asser pour te juger.
Hello les jeunes
majin ton cerveau fonctionne t´il toujours ?
neo salut !
Grabi > Si tu flood je ne t´aime pas Wiwi > pas compris !Sayark > Pk tu as cré uin pseudo wiwi_124 pour te faire passé pour lui ?
wiwi non toujours pas
majin mais wiwi_124 est bien wiwi, ce n´est pas moi !
j´ai encore foutu la merde
ah...ben donc il avait ptet raison... personne ne m´aime sur les forum...
ps: je ne flooderai jms sur un dbz mé bon avec un pote on avait prévu de faire plein de truc marrant sur gta!
Non ce n´est pas lui il pense que c´est toi qui c´est alors ?JE sais que kassose = sayark
wiwi hein ? wiwi_124 ce n´est pas toi ? mais c´est qui !?
Floodeur = abruti Sayark > Mais alors c´est qui ? Wiwi > Reviens tu ce soir ? Moi je sors peut etre avec ma copine
majinjujussj2 Posté le 17 mars 2006 à 19:50:32
Non ce n´est pas lui il pense que c´est toi qui c´est alors ?
comprend pas
Embrouille dans l´air
majin alors la je ne sais pas tu as de la chance d´avoir une cop´
Néo > Ce ne serait pas toi qui a cré wiwi_124 tu adore cré les embrouilles je me trompe ?
neo faute a moi tout ça a cause de ce pseudo
Hey salut!!Je reste pas longtemps, moi aussi je vais aller avec ma copine
Sayark tu en auras une aussi quel age as tu ? moi 12 dans 3 jours
Quesqui ce passe ici?
Comment vous allez?
bonsoir jey
tu as de la chance toi aussi