T´as 14 secondes de retard.
Astoo > je suis désolé, tu veut bien me pardonner
Salut Giga!!
Jey > Comment vas-tu ?
Mdr, trois ans après je réponde Sa farte et toi?
Salut mister Wiwich your a merry christmas
moi aussi mercredi soir, l´écran ne fonctionner plus, je me suis énervé et enfaite c´était la prise de l´écran qui été débranché.... mdrr
moi hier soir, jv.com ne marchai plu
Moi...Ben rien
Moi...J´etais pas sur mon ordi
Moi nan plus....
Ah si chuis pas là ce soir je me fait une tite soiré entre frangin, frangine chez ma soeur
Moi je suis la se soir
sur les couches tard aussi ?
Hello ^^
Vlad > ouais Juju > salut sa farte ou quoi?!
Ya personne quel désolation.... Bon j´reviens se soir vers 20h30, @++++
@ + mon ami
Jdois y´allé @@++