mdrrr
envy j´y suis
je suis la
ya quelqun jey ?? ??
Jey ! Ca va bien ^^ ?
Désolé pour le temps mais chui un peu occupé!
Big dédicasse de à Kaio et Laurie, xmdrr
Astoo
astoo !! !
Kikou!!Lut Astoo
Je poste jusque 150 messages et je reprend Jey-Satan
Plus que 7 messages.
Le temps m´est compté, plus que 5 messages Yo Laurie
je reviens dans 15 minutes !! !
Pourquoi Kaio? Tu va ou? Au wc? Au lit? ptdrrr
Compteur: 4
Bye Kaio
Mouais ok, a+ mais qu´est-ce qu´on fait?
Compteur: 1
Yo moi aussi je reviens dans 15 minutes @+++
Re tlm!