Moi c´est quand même "Higher" DE Game...Jlai trop écouté!
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:09:09
Tu m´as ajouté et t´es Hors-ligne Still ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:09:28
Lolo Comme tu veux.
Z´en avez pas marre ?
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:09:36
night > ajouté ^^ ouais Game il défonce il s´est cassé du G-unit c´est un bon ^^
wiwi >> mdr
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:09:42
Wiwi> Le pire remake de Tupac, c´est Me & My Girlfriend de Jay-Z, c´est une énorme daube par rapport à l´originale.
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:10:03
Y´a des fans de Master P ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:10:28
Marilyn Manson vaincraaaaaaaaa ! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:10:32
Wakui-Mayu Posté le 11 mars 2006 à 22:09:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wiwi> Le pire remake de Tupac, c´est Me & My Girlfriend de Jay-Z, c´est une énorme daube par rapport à l´originale.
Le clip aussi est bidon!
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:10:36
Night> Pas moi en tout cas, je deteste.
goku-5
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:11:07
Sur Shin Budokai,sa bouge le soir et pas la journée.
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:11:08
night > de nom vite fais, je sais qu´il fait des purs albums ^^
lolo660
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:11:24
Wiwi > moi ma péféré c´est take me away mais j´aime aussi nobody´s fool et complicated ainsi que I´m with you
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:11:54
Pffff Master P, c´était trop bon!
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:12:00
Wiwi Et que penses tu d´FFXII ?
Non mais continuez, continuez, excluez moi, excluez moi !
J´ai trouvé un clip super émouvant de Marilyn manson sur le net ya pas longtemps. Mon clip préféré.
still89
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:12:32
marylin >> savais tu que ton idole allais fairez un film bientot ?
By_Night
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:12:34
Et Three 6 Mafia ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:12:57
goku-5 Mouais, ça dépend des soirs.
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:13:01
http://fr.pacside.com/
Pour ceux que ça intéresse, on peut télécharger des chansons de Tupac (légal, car unreleased).
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:13:32
By_NIGHT Posté le 11 mars 2006 à 22:12:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et Three 6 Mafia ?